Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
17 septembre 2017

Marquoir Atelier

IMG_0006

Réalisation d'un Marquoir Atelier d'après une grille création Histoires de Lin.

Je l'ai brodé sur une toile de lin 12 fils un fil sur un fil avec un coton Sajou 2086.

Cette broderie est mise en valeur sur une ardoise d'écolier. Elle trouvera sa place dans notre atelier où nous réalisons tous nos loisirs créatifs.

Je vous remercie pour toutes vos visites et gentils commentaires.

je vous souhaite un excellent dimanche et à très bientôt pour de nouvelles créations.

Bien amicalement,

Céline

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre ce blog, très joli ce<br /> <br /> marquoir, j'aime bcp, je poursuis ma visite à+
Répondre
V
très joli<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> j'ai commencé par le croix de point il y a bien longtemps<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
C'est ravissant !!
Répondre
D
Je découvre un joli blog...<br /> <br /> Un ravissant modèle joliment présenté et que j'ai également brodé.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
P
Belle version de ce modèle que j aime beaucoup, la présentation sur l ardoise est parfaite pour un atelier.<br /> <br /> Patricia
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité