Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
28 septembre 2017

Une pensée...

IMG_0007

IMG_0008

Réalisation d'une bague d'après une grille création Pascale Collin de Natur'elle.

j'ai brodé cette pensée sur une toile de lin 15 fils un fil sur un fil en demi points avec des cotons DMC.

je l'ai ensuite monté sur une bague.

Cette bague est très agréable à porter.

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos visites et vos commentaires.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Bien amicalement.

Céline 

Publicité
Commentaires
I
Tout comme Muriel j'ai pu admirer cette belle bague sur le doigt de Brigitte vendredi .C'est du plus bel effet.
Répondre
M
broderie et montage original, vue en vrai vendredi soir chez Isabelle, j'adore l'idée
Répondre
S
Que de belles idees sur ce blog !! J'adore la bague pensée !!
Répondre
F
Vraiment magnifique ! Quelle belle idee ! Bravo !!
Répondre
R
Merci pour ton gentil passage sur mon blog :)<br /> <br /> Ta bague est trop trop belle!!
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité