Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
27 octobre 2017

Une rose

IMG_0011

Afin de continuer dans la création de bijoux, j'ai réalisé ce pendentif.

La rose brodée est d'après une grille de Pascale Collin de Natur'elle.

Je l'ai ensuite monté sur un médaillon.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bienvenue également à mes nouveaux abonnés.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bien amicalement,

Céline

Publicité
Commentaires
M
une finition raffinée et fine, bravo
Répondre
C
Quelle finesse et quelle délicatesse ! C'est un magnifique bijou. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, Bravo pour la finesse de cet ouvrage ,,, C'un magnifique bijou ,,, j'aime beaucoup ,,, douce soirée,,, la mure brode
Répondre
N
Très joli médaillon, d'une grande finesse. Douce journée. Bisous.
Répondre
N
oui j'aime, cette rose est magnifique, une miniature, bravo !
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité