Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
1 novembre 2017

Un Papillon...

IMG_0014

Réalisation par Tom (10 ans), de ce joli papillon.

Il l'a réalisé avec la technique de pliage "origami" comme il aime beaucoup mais cette fois-ci dans un joli tissus au lieu de ses papiers.

Ce papillon a été monté sur une broche afin de se poser sur un joli vêtement ou un accessoire de décoration comme un coussin...

Merci à tous pour vos gentils commentaires, vos visites et bienvenue à mes nouveaux abonnés.

Belle fin de semaine.

Bien amicalement,

Céline

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Tom, c'est très joli! J'adore l'idée et je pense bien que je testerai un jour!
Répondre
M
superbe papillon et en tissu en plus, quelle belle dextérité, bravo Tom
Répondre
A
Bravo Tom, il est très réussi, et le choix des tissus est parfait ( à mon avis !)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
N
Bravo à Tom pour cette merveille ! Il est doué. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
C 'est un beau travail, j aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Patricia, une amie de ta mamy.
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité