Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
23 novembre 2017

Le Noël des oiseaux

IMG_0165 

Bonjour,

Les oiseaux de cet arbre pourront passer un excellent Noël avec la finition des petits messages de Noël réalisés d'après les créations d'Histoire de lin.

J'ai brodé ces messages sur une toile de lin 18 fils avec des cotons Sajou gris et bordeaux.

Ensuite je les ai monté, en format étiquette, sur des cartonnettes afin de les suspendre à mon arbre. 

Je pourrai, par la suite, changer les messages en fonction des saisons et vous présenter d'autres réalisations avec cet arbre.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, vos visites et bienvenu à mes nouveaux abonnés.

Excellente fin de semaine 

Amicalement,

Céline

Publicité
Commentaires
L
Ces étiquettes sont superbes. Auriez-vous un tutoriel pour réaliser ces étiquettes sur cartonettes?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année.
Répondre
V
j'adore, c'est ravissant!
Répondre
M
une belle réalisation originale, un beau challenge organisé par Isabelle, on a toutes bien "travaillées", Muriel
Répondre
P
J aime beaucoup, c est original et plein de poésie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Patricia
Répondre
N
Une merveilleuse interprétation des petits messages de Noël. J'aime beaucoup. Douce journée. Bisous
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité