Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
1 janvier 2018

Meilleurs vœux

IMG_0020

Je vous présente tous mes voeux pour cette année 2018.

Quelle soit remplie de bonheur, joie... et pleine de créativité. 

Cette création est brodée sur une toile de lin 18 fils. Guirlande extraite d´une création Tralala.

Merci à tous pour vos messages et passages sur mon blog.

Belle année 2018.

Bien amicalement, 

Céline

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite aussi une excellente année 2018!
Répondre
M
merci pour tes voeux et que cette année 2018 soit faite de belles rencontres créatives, d'amour, de joie, et de santé, amitiés, Muriel
Répondre
B
Très belle année 2018 ,Céline . Plein de bisous
Répondre
D
Très très belle année à toi et à tes proches!! tout plein de bonheurs et de joies!! douce soirée
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie broderie, j'aime aussi détourner certains détails.<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bises
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité