Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
28 janvier 2018

Porte de la Craffe

IMG_0023

IMG_0024 

Afin de vous présenter un monument historique de notre jolie ville de Nancy, voici une broderie extraite d'une revue "Le marquoir" éditions France point de croix, représentant la Porte de la Craffe.

Broderie réalisée sur une toile de lin écru.  

La porte de la Craffe, ancienne prison, est une porte de Nancy, imposant vestige des fortifications médiévales au nord de la ville-vieille. Elle est classée monument historique depuis juillet 1886.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, visites sur mon blog et je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés.

Excellent week-end. 

Amitiés

Celine

Publicité
Commentaires
D
Très jolie reproduction!!<br /> <br /> Le petit cadre est parfait!<br /> <br /> Douce fin de journée.
Répondre
R
Très beau, simple et délicat
Répondre
V
c'est très joli et très réaliste bravo<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> et merci pour ton commentaire sur mon blog
Répondre
C
J ai vécu dans les Vosges pendant toute mon enfance et Nancy: je connais très bien! création classe et bien représentative... suis jurassienne maintenant, bonne petites croix, cordialement Catherine
Répondre
N
Magnifique création historique ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité