Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
26 mai 2018

Sous la pluie

IMG_4690

Ces deux charmantes demoiselles sous un parapluie en compagnie de trois petits oiseaux.
Que font-elles !
Elles attendent le retour du soleil...

Voici un petit carnet pour noter mes projets créatifs.

Grille création Marjorie Massey.

Je vous remercie vos visites et gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Amitiés

Céline

Publicité
Commentaires
L
très jolie broderie
Répondre
T
Très joli carnet .j'aime bien la plume . Bizoux. Tom
Répondre
M
Superbe ! Belle idee. J'adore les couleurs. Bises. Michele
Répondre
P
Je suis fan!<br /> <br /> C est très joli.<br /> <br /> Patricia
Répondre
S
Ravissant ! =^..^=
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité