Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
1 décembre 2018

Calendrier de l'Avent

IMG_0384

IMG_0318

IMG_0269

IMG_0428

Je vous présente notre calendrier de l'avent. 

Après la réalisation de 24 petits sachets, je les ai disposé dans une valisette noire.

Elle est agrémentée de broderie avec les mots "Avent" et "décembre" extraite de la grille Étoile d'Histoires de lin.

Les enfants vont être ravit d'ouvrir chaque jour leur sachet pour découvrir des friandises qui les fera patienter jusqu'à Noël.

Doux mois de décembre.

Amitiés

Céline

 

Merci à tous pour vos passages et gentils commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

Bienvenue également à mes nouveaux abonnés.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Céline.<br /> <br /> Tom et Lou ont du beaucoup apprécier leurs présents ...ce calendrier de l'Avent est vraiment très beau et original ...<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon Noël ainsi Qu'à toute la famille.<br /> <br /> Amitiés. Isabelle .
Répondre
M
Superbe idée originale et tres raffinée de part ses choix de couleurs, tissus. Belle présentation pour attendre doucement noel. J'adooore. Bisous. Michele
Répondre
N
Très belle idée ! Un superbe calendrier de l'Avent ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
oh c'est adorable belle idée bises
Répondre
S
C'est ravissant et j'aime la belle idée des sachets dans la valisette. Très belle idée ! Douce semaine. Sylvie
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité