Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
6 mai 2019

Merveilleuse nature

1

2

 

Bonjour,

Après quelques mois d'absence, je reviens vers vous avec plaisir afin de vous faire partager une de mes dernières réalisations.

Ce joli perroquet est brodé sur une toile de lin 18 fils en coton DMC dans les teintes de vert afin de l'assortir à ce très joli ficus ginseng.

La grille est extraite du livre "Merveilleuse nature au point de croix" de Marie-Thérèse Saint Aubin.

Je vais maintenant partir à la découverte de toutes vos belles créations que je n'ai pas eu le l'occasion de voir durant ces quelques mois.

Merci à toutes et tous pour votre fidélité et au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

Bien amicalement,

Céline

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est magnifique ! =^..^=
Répondre
D
Bravo pour cette belle réalisation.Bonne journée.
Répondre
N
Les modèles de MTSA sont des œuvres d'art, celle-ci ne déroge pas à la règle, elle est superbe, bravo !<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
S
On reconnait sa patte , MTSA nous régale à chaque ouvrage ! Voilà ce bel ara posé sur ta jolie toile ! Ravie de ton retour.<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
M
une belle réalisation tout en finesse, bravo, Muriel
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité