Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
7 juin 2020

Sur un air champêtre

blog1

blog2

 

Un petit bouquet champêtre pour cette jolie fête des mères accompagné d'une miniature abécédaire.

Création de Renato Parolin extraite de la grille "Con tutte le tue creature" brodée sur un lin 18 fils en atalie gorgonne.

Belle journée et à très bientôt pour de nouvelles créations.

Amitiés.

Céline

 

Merci pour vos visites et gentils commentaires

Publicité
Commentaires
J
jolie composition,cadre et broderie bien assortis:merci de ta visite sur mon blog! belle journée josie
Répondre
S
Bucolique et élégant cet ouvrage, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
D
J'adore ce petit abécédaire joliment encadrée, et en plus j'aime<br /> <br /> les coquelicots.... !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> DB
Répondre
N
Les bouquets champêtres sont parmi les plus car les fleurs sont cueillies avec amour. Adorable création ! Doux samedi. Bisous.
Répondre
N
c'est très mignon et le cadre rend bien, bravo !
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité