Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
12 novembre 2021

Magie de Noël

NOEL 1 BIS

NOEL 2 BIS

Afin de préparer les fêtes de fin d'année, J'ai repris le chemin de la broderie sur le thème de Noël.

Le père Noël est une création Brenda Gervais brodée sur une toile country moka en 16 fils avec des cotons Gentle Art, Weeks Dye Works et Classic Colorworks.

La couronne de Noël est une création Danybrod brodée sur une toile contry moka 16 fils avec les nouveaux cotons Histoires de lin et les fils Atalie.

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces 2 réalisations.

Au plaisir de vous retrouver prochainement avec d'autres magies de Noël.

Douce journée

Amitiés

Céline

Publicité
Commentaires
D
De superbes broderies.... j'aime beaucoup... !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
A
2 jolis modèles, le choix de la toile et des teintes est très réussi :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
O
Jolies broderies ! ta finition sur le rondin de bois me plait beaucoup. Bon dimanche !
Répondre
A
Très joli. Bon weekend Katia
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Ton père Noel en ovale je trouve sa très originale<br /> <br /> Toujours pleines d'idée <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Lou.
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité