Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
9 septembre 2017

Marquoir d'école

 

IMG_9931

Jolie miniature très agréable à broder.

Réalisation sur toile de lin 14 fils en un fil sur un fil - coton DMC 816.

Grille création Muriel Brunet et Françoise Ritz d'après le livre "Les marquoirs d'école".

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos visites.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bien amicalement,

Céline

Publicité
Commentaires
D
Quel joli marquoir!! j'adore!! très douce soirée
Répondre
M
Très joli marquoir, il est très bien mis en valeur avec ce beau cadre. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
joli blog que je découvre, et cette petite broderie est d'une finesse, bravo
Répondre
I
Superbe ouvrage. J'aime beaucoup!Bravo Céline et à très bientôt pour de petites XXX partagées avec Brigitte et nos amies brodeuses.<br /> <br /> Bien cordialement. Isabelle
Répondre
A
Quel beau marquoir!!! Je suis contente que ta maman aie fait les présentations! Bisous
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité