Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
14 janvier 2018

Atelier couture

IMG_0021

IMG_0022

 

Petites créations couture réalisées d'après les modèles du livre "Mes recettes de coutures" du Comptoir du Bonheur.

En premier, ce petit sachet dévidoir à ficelle en toile de lin.

Puis un pochon vide poche réalisé dans une toile de jute grise. La fleur est en toile de lin.

Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos gentils messages pour les vœux. 

Bienvenue également à mes nouveaux abonnés.

Excellent week-end et à très vite pour d'autres réalisations.

Amitiés 

Céline

Publicité
Commentaires
D
Très chouette j’aime beaucoup...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
P
J aime beaucoup ! <br /> <br /> Patricia
Répondre
M
délicieuses réalisations . j' ♥ le choix des matières et couleurs !! <br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
R
J'aime beaucoup les deux qui sont très jolies et pratique à la fois ! <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ces deux créations ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité