Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
16 décembre 2021

Florilèges de Noël

20211216_183224

20211216_183322

20211127_225917

20211216_182322

IMG_8875

Voici quelques réalisations pour Noël.

Merry christmas de The Humble Stitcher brodé sur une toile de lin  fils avec des cotons DMC. 

Cette année le père noël est à vélo. C'est une création Homespun ELegance by Sandra Sullivan "Avery's cycling santa" brodée sur une toile country mocha  fils avec des fils weeks dye works et CCW.

Village de Noël de Jennifer Lentini brodé sur une toile de lin grise en 16 fils avec des cotons DMC et mise en valeur sur un carnet.

Sachet de gourmandises pour fêter Noël.

Je vous remercie pour tous vos commentaires et passages sur mon blog.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Amitiés.

Céline

Publicité
Commentaires
M
Belles réalisations, de noël,le père noël sur son vélo trop beau.Bonne fête de fin d'année .
Répondre
B
De sympathiques réalisations. Clo30
Répondre
V
De belles créations pour ce Noël... Pour ma part, encore quelques points pour une amie et voeux et ... stop... il faut bien passer à l'ouvrage du 1er an <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> violine
Répondre
D
De très jolies broderies de Noël...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
A
Que de jolies réalisations, j'ai tout de même un faible pour le carnet :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité