Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
9 août 2018

Retour du verger !

IMG_0439

IMG_0440

 

De retour du verger, voici mon dernier Abcdaire agrémenté d'un joli pommier.

Cette grille est extraite des fiches Brin par Brin "Petits ouvrages avec Alphabet" brodée sur une toile de lin 18 fils avec un coton DMC 115 en dégradé rouge/bordeaux.

Cette broderie est sur mise en valeur sur un pot en verre où quelques pommes y ont trouvé leur place.

Je vous remercie pour vos passages et gentils commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir.

Belle fin de semaine et à très bientôt.

Amitiés.

Céline

Publicité
Commentaires
L
Très jolie broderie, j'aime bien les abécédaires, bonne soirée
Répondre
N
Jolie création !
Répondre
S
Une charmante invitation à croquer ces jolies pommes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je découvre ton blog avec joie et m’inscris volontiers à ta newsletter. Un petit coup de cœur pour ce petit abécédaire sur le bocal. Très belle mise en scène. Douce soirée.<br /> <br /> Elke
Répondre
T
Très joli broderie . Bizoux. Tom
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité