Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
7 mai 2018

Un peu de couture...

 

2

1

Je vous présente la réalisation de 2 sacs.

Le premier est dans un tissus aux motifs naïfs. La doublure intérieure est en lin de couleur ocre.

Le second est réalisé dans un tissus de toile de lin gris épais avec une doublure en lin noir. Ce sac est grand et pratique.

Je vous remercie pour toutes vos visites et commentaires.

Bienvenue également à mes nouveaux abonnés.

C'est toujours avec plaisir d'échanger avec vous et de lire vos gentils commentaires.

Excellente semaine.

Amicalement

Céline

.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolis ! j'adore ..
Répondre
P
Ces tissus sont très beaux!
Répondre
C
Super sympa. J'aime bien les deux bonne soirée
Répondre
C
Très joli. J'aime beaucoup le 1er avec ses motifs naïfs. Bisous. Carla
Répondre
I
Merci Céline de partager avec nous ces jolis travaux de couture. Le deuxième sac me plait beaucoup.Bravo et à<br /> <br /> Bientôt
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité