Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Lou Créations
Bienvenue

Grille de Danybrod

Bienvenue sur notre blog

Newsletter
8 juillet 2018

Sérénité

IMG_4848

C’est l’été la saison des transhumances.

Le Berger et ses moutons ont rejoint les alpages . Pour quelques mois de sérénité respirer l’air pur de nos montagnes. Savourer la bonne herbe verdoyante.

Grille de chez Danybrod .
Toile de lin marbrée 14 fils.
Cotons DMC

Belle soirée et belles vacances.

Bien amicalement

Céline

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
L
Je trouve ta broderie magnifique <br /> <br /> gros bisous lou .
Répondre
T
Très joli broderie. J'adore les moutons .bizoux. Tom
Répondre
A
Très chouette idée, les sets de table!!! Je la range dans ma mémoire!!! Elle servira un jour!!! Merci pour le partage.
Répondre
C
Trop mignon. J'aime beaucoup. Bel été. Bises. Carla
Répondre
Tom Lou Créations
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité